Les 5 petits plus qui vont te faire rester au Patio

✉️ SOS Enveloppe

Tu as un courrier urgent à faire partir mais malheureusement tu n’as pas d’enveloppe sous la main ? C’est enfin le moment d’oser ouvrir l’armoire blanche de l’espace détente. On l’appelle très sobrement : l’espace reprographie !

Tu y découvriras des enveloppes en plusieurs formats mais aussi une relieuse et les fournitures qui vont avec, des portes documents ou encore un massicot.

Ça reste du dépannage, on compte sur toi pour ne pas dévaliser les stocks !

🚿 Une bonne douche et ça repart !

Les beaux jours sont là et tu as décidé de te remettre au sport. Ça tombe bien, le parc de l’Ermitage est juste à côté ! Oui mais l’activité sportive ça fait transpirer.

Tu as remarqué qu’il y a une douche dans les toilettes du fond ? Oui, oui, tu peux l’utiliser. On ne fournit pas la serviette mais tu trouveras des échantillons de gel douche à disposition.

Si ta voiture n’a pas la clim ou que tu as envie de te rafraichir avant un RDV important, ça marche aussi !

🍛 Un déjeuner livré gratuitement

Si toi aussi tu es nul pour préparer une gamelle pour le lendemain, tu vas adorer ce service. Il te suffit de créer un compte sur Refectory ou de télécharger l’appli. Choisit comme point de livraison « Le Patio coworking – Le Bouscat » et passe commande avant 10h30.

Entre 11h et 11h30, ton repas sera livré à l’accueil du Patio sans supplément pour la livraison.

Un conseil : demande son code parrainage à un des coworker, tu pourras bénéficier de 5€ de réduction sur ta première commande !

Si passé 10h30, tu n’as toujours pas commandé, pas de panique ! Tu peux aussi commander sur Frichti jusqu’à 11h30 ! Si c’est ta 1ère commande, tu peux bénéficier d’une réduction, demande à Stéphanie.

💰 Des réductions chez nos adhérents et partenaires

Ton meilleur guide, c’est Stéphanie. Elle est au courant de tous les partenariats que le Patio a conclu. Saches que tu pourras par exemple bénéficier de tarifs préférentiels à la salle de sport Aqualigne et chez Calicéo.

N’hésite pas à en parler avec les autres coworkers !

☕ Un café torréfié localement

Le percolateur, c’est LE repère du Patio. Mais sais-tu d’où viennent les grains qu’on y verse ?

Notre fournisseur de café est aussi un adhérent, il s’appelle Constantin. Torréfacteur depuis 2012 sur Bordeaux, il sélectionne avec soin des cafés de terroir auprès de petits producteurs en collaboration avec son importateur.

En revanche, Constantin ne fait pas la maintenance de la machine à café, alors on compte sur toi pour la réalimenter en eau ou en grain et pour vider le bac à marc et le bac à égouttement.

Les dernières
actualités

Portrait de Pationnée : Violaine

Portrait de Pationnée : Violaine

Qui est-elle ? 👀 Violaine est une Parisienne dans l'âme. Après un début de carrière en tant qu’ingénieure pour un grand groupe du BTP, en 2021 elle se remet en question professionnellement et décide d’allier ses valeurs, ses passions et sa carrière. En...